26

Re : Changelog

Je viens de changer la couleur d'ailleurs. Ca fait moins mal aux yeux déjà.

Re : Changelog

Alors tu as en ce moment :
#ccccff (lavendre) sur le fond

#adadd9 (lightsteelblue) pour les fonds des titres

du coup je ferais plutôt l'inverse pour les disques déjà dans notre collection je mettrai le fond continue en #eff4c5 et lorsque que tu fais glisser la souris dessus je mettrai lune couleur plus foncé : #8d89e9

Dernière modification par gosseboffe (11-06-2008 10:45:50)

28

Re : Changelog

J'ai peur que le jaune ne saute pas assez aux yeux non?

Re : Changelog

Ben je pense pas! Essaye tu en as pas pour 2 minutes à changer le code couleur big_smile

Re : Changelog

Apres réflexion, je trouve que mon idée et bin! lol lol

Sinon il y a encore un endroit ou notre collection n'apparait pas sur une page du site! La page d'accueil!

31

Re : Changelog

Il est dorénavant possible d'utiliser les collections dans la page de recherche avancée smile Vous voulez voir les 45T à pochette standard Adès de la collection de GB dans le domaine des dessins animés? Hop: http://www.mange-disque.tv/recherche_av … llection=8 

big_smile

Re : Changelog

Merci de penser moi! Mais du coup ça en fait du monde! big_smile

33

Re : Changelog

Oui il faut que je réduise la liste aux personnes qui ont effectivement une collection gérée. Ca va venir smile

Re : Changelog

Ou limiter au personne venant sur le forum! lol

35

Re : Changelog

En parlant des collections j'ai ajouté une nouvelle fonctionalité. Vous pouvez dorénavant mettre le nombre d'exemplaire que vous possédez d'un disque (champs EX:). Vous pouvez ensuite dans la page "Ma Collection" n'afficher que les doubles. (> 1 exemplaire)

36

Re : Changelog

ah oui pas bete ça ^^

Re : Changelog

du coup on a plus la couleur dans cette partie... Avant on avait l'encart sous fond "bleu-gris" quand on possède ou non le disque! (De même si on recherche ou non le disque)

38

Re : Changelog

Dans la page ma_collection étant donné que ce sont les petites thumbnails il n'y a jamais eut le fond de couleur.

Re : Changelog

Ben je t'assure que j'avais de la couleur dans les rectangles "Le mange-disque de gosseboffe"!!!

A 400% sûr! Maintenait le texte est écrit en orange-rouge à la place.

40

Re : Changelog

ca oui smile

Moi je parle de cette page: http://www.mange-disque.tv/ma_collectio … ri_genre=1

Re : Changelog

Ben c'était mieux avant je trouve... sad

42

Re : Changelog

mais c'était buggé sous IE...

Re : Changelog

Ah bon.. j'avais pas fait gaffe

44

Re : Changelog

Les informations détaillées sur les supports sont dorénavant affichés sur les fiches. Quelques erreurs sont peut être à prévoir smile

45

Re : Changelog

Vous trouverez dorénavant sur les pages disque un lien "Evaluer ce disque" (Pour les utilisateurs enregistrés) qui vous propose de jugez ce disque selon 4 critères. Vous pouvez également modifier votre évaluation grâce au même lien.

Dans  le futur j'ajouterai quelques fonctionnalités permettant par exemple de trier sa liste de recherche par ordre d'intérêt ainsi que divers stats (les pochettes les plus laides wink etc...)

Voilà, je ne sais pas si ca vous plaira mais ca m'aura occupé ce soir!! big_smile

Re : Changelog

Intéressant, merci big_smile

47

Re : Changelog

Étant donné que le 0 était la valeur par défaut d'une note non donnée, je l'ai transformé en "sans avis" histoire que ça ne fausse pas les moyennes des disques... (si par exemple vous n'avez pas le disque pour juger du contenu) Si vous avez réellement voulu mettre 0 à certains disques il faudra passer la note à 1 (nouvelle minimale) sur ces disques.

48

Re : Changelog

scytale a écrit:

Étant donné que le 0 était la valeur par défaut d'une note non donnée, je l'ai transformé en "sans avis" histoire que ça ne fausse pas les moyennes des disques... (si par exemple vous n'avez pas le disque pour juger du contenu) Si vous avez réellement voulu mettre 0 à certains disques il faudra passer la note à 1 (nouvelle minimale) sur ces disques.

Merci, car personnellement, je ne sais pas trop comment noter le contenu.
Au début, je mettais rien, puis je me suis rendu compte que cela faussé les résultats, donc je m'était 5, une moyenne smile

Re : Changelog

Ok merci scytale c'est plus juste ainsi! wink

elrika a écrit:

Au début, je mettais rien, puis je me suis rendu compte que cela faussé les résultats, donc je m'était 5, une moyenne smile

Mettre et non Etre wink

50

Re : Changelog

euh, oui, mince smile,
on mettra cela sur le compte de la fatigue et la chaleur