Sujet : Love is all
Scytale veux tu les scans des disques "Love is all" Générique du clip avec la grenouille et sa guitare à la main?
Il existe 3 45T différents...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Scytale veux tu les scans des disques "Love is all" Générique du clip avec la grenouille et sa guitare à la main?
Autant j'adore cette chanson et le souvenir du clip, autant c'est plutôt hors-sujet par rapport aux disques de D.A., non ?
Pas plus ?
J'aimerais trouver l'album, un jour...
Rien à voir : tu as écouté le nouvel album de Gotainer ?
Ben dans le cadre des DA si il a sa place car c'est un clip tout en DA de la même époque... Un clip incontournable pour moi.
En tout cas j'en ai 3 différents j'en connais pas plus pour le moment...
Pour Gotainer, non je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter!
Pour Gotainer, non je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter!
Il faut absolument l'écouter, c'est un album terrible ! Du Grand Gotainer Génial.
c'est sortie en disques 33T?
Ah il est comment le 3 eme , j'ai celui avec la quitare et le marron
c'est sortie en disques 33T?
Je crains que non, il a déjà pratiquement dû faire ça à compte d'auteur !
Par contre, le dessin sur le CD le fait ressembler à un vinyle :-)
Je pense que ce n'est pas une priorité à rentrer. J'ai déjà quelques participations plus dans le sujet à renseigner ^^
Ah il est comment le 3 eme , j'ai celui avec la quitare et le marron
ah mais il est super beau en plus celui qui me manque
gosseboffe a écrit:Scytale veux tu les scans des disques "Love is all" Générique du clip avec la grenouille et sa guitare à la main?
Je pense que ce n'est pas une priorité à rentrer. J'ai déjà quelques participations plus dans le sujet à renseigner ^^
Il a servi pour de la pub , du sirop je crois
scytale a écrit:gosseboffe a écrit:Scytale veux tu les scans des disques "Love is all" Générique du clip avec la grenouille et sa guitare à la main?
Siiiiironimôôôôôôôô !!!!!
moi je pige pas trop ce qu'il vient faire ici ce disque...
hulk a écrit:scytale a écrit:Je pense que ce n'est pas une priorité à rentrer. J'ai déjà quelques participations plus dans le sujet à renseigner ^^
Siiiiironimôôôôôôôô !!!!!
Ah je vois qui y a des fils de pub
Tiens pour la peine cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=-3PGnF-feF4
L'a pas duré lonqtemps cette marque , je me rappelais pu du tout , par contre les flacons sont oriqinaux et doivent etre rares a trouver, je suppose que certains doivent les rechercher , des collectionneurs de flacons de sirop ça doit pas etre une collection courante mais ont sans doute des raretés aussi
J'aimais bien la pub également
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.