Sujet : La maison de toutou

Voici deux versions du disque la maison de toutou: http://www.mange-disque.tv/info_disque. … _code=1192

Vous remarquerez le logo de couleur différente et la présence ou non d'un petit encadré en bas a gauche de la version rose.

http://www.mange-disque.tv/back/toutou.jpg

2

Re : La maison de toutou

L à au moins c'est facile a voir wink

Re : La maison de toutou

Mais la pochette différe aussi Scytale non? tu n'as pas un texte en moins sur l'un d'eux?

Re : La maison de toutou

Non c'est deux fois celui qui a le texte en haut la smile

5

Re : La maison de toutou

bah ya bien un rectangle présent sur le second (en bas a gauche) "distribution exclusive..." qui n'est pas sur le premier non ?!

Dernière modification par Fabax (03-07-2007 13:59:59)

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

6

Re : La maison de toutou

Fabax a écrit:

bah ya bien un rectangle présent sur le second (en bas a gauche) "distribution exclusive..." qui n'est pas sur le premier non ?!

Oui il l'a signalé sur son comm qu'il y avait un rectangle en plus smile

Re : La maison de toutou

Ah si mais je l'ai dis smile il y a un texte en plus en bas a gauche et le logo au milieu en bas de couleur différente smile

Je croyais que GB parlait du recto qui est lui est rigoureusement identique.

Re : La maison de toutou

Je parlais bien du recto Scytale. Donc ça veut dire que tu as une 3ème version donc?

Re : La maison de toutou

Tout à fait smile Il y a deux versions différentes de la version avec le texte en haut smile

10

Re : La maison de toutou

scytale a écrit:

Tout à fait smile Il y a deux versions différentes de la version avec le texte en haut smile

ok on se comprends...Je viens de découvrir une variante du même style pour le 45trs du "manège enchanté" je ferai un topic d'ici la fin de semaine...

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : La maison de toutou

J'ai fait des photos aussi de quelques disques qui ont des variantes...