Sujet : Nouvelles fraiche

Bonjour à tous!

J'ai "enfin" réussi à joindre Scytale. Je vous donnerai normalement plus d'infos dès demain!!  big_smile

GB

Re : Nouvelles fraiche

Ah cool  smile

J'espère qu'il va venir plus souvent et mettre à jour les participations  smile

Re : Nouvelles fraiche

On verra ce qu'il va me dire...

Re : Nouvelles fraiche

Oui tiens moi/nous au jus

5

Re : Nouvelles fraiche

Une bonne nouvelle

Re : Nouvelles fraiche

Des news GB ?

Re : Nouvelles fraiche

Oui et non lol, il a chopé une bronchite la semaine dernière et du coup il m'a pas vraiment répondu

Re : Nouvelles fraiche

Oh oh oh!!

J'ai des nouvelles et des réactions ^^

Du côté personnel tout va bien, mais il est juste super over booké! neutral  smile

Pour les validations de disques il insiste sur la qualitée des scans!! Donc si vous rencontrez des difficultées pour avoir un bon scan, demandez moi et on trouvera une solution ensemble! Deuxième chose, c'est pour les compilations qui lui demande beaucoup de temps pour les rentrer, donc faut bien tout écrire!!


Pour information il vient de valider  3 disques (qui lui semblent intéressants pour tout le monde)

http://www.mange-disque.tv/disque-3603- … co-6832133
http://www.mange-disque.tv/disque-3595- … r-aps-5028
http://www.mange-disque.tv/disque-3594- … -k08s-3058


Pour améliorer sa réactivité, il va mettre ce soir en place un envoi de mail automatique pour chaque nouvelle proposition de support vers sa mailbox pro. Du coup il aura plus d'excuse tongue


Il va également faire un effort sur les support un peu anciens en attente de validation mais il a peur qu’ils ne vont pas intéresser bcp de monde !
Dès ce soir il va en écluser quelques anciens!!

En ce qui concerne mon éventuel aide pour la validation :

Le problème qu'il a pour déléguer la validation est un peu le même que dans le passé. Il peut être nécessaire parfois de faire des choses directement sur la machine et il la partage avec quelqu’un qui l’utilise pour son activité professionnelle. C’est donc un peu embêtant !
Ce n’est pas une histoire de confiance vis-à-vis de qui que ce soit.

Il espère retrouver un peu plus de temps dans le futur pour développer (corriger l’envoi automatique twitter par ex… ils ont changé leur API) ou mettre les derniers support ! 
Cependant, pas de soucis, il continue sans limite à payer l’hébergement du serveur et les noms de domaines.

J'essaye de trouver malgré tout un moyen de l'aider d'une manière ou d'une autre... Je vous tiens informé!

Re : Nouvelles fraiche

Très bonne nouvelle, c'est bon d'avoir de nouveaux disques de référencés  smile

J'en remettrai très bientôt  cool

10

Re : Nouvelles fraiche

Tu peux le remercier pour son soutien

Re : Nouvelles fraiche

Je transmets!

wink

12

Re : Nouvelles fraiche

C'est marrant ça fait des années que je ne reçois plus de mail pour m'avertir d'un nouveau message et depuis que MagnusNono est là ça re-fonctionne  tongue

Re : Nouvelles fraiche

Ben Scytale a peut être bougé des choses wink

14

Re : Nouvelles fraiche

Oui surement  smile