Sujet : Tatouage plume
Tatouage plume
La plume est l'un des tatouages les plus aimés des femmes. Tout d'abord, ce dessin symbolise la légèreté et la tendresse, à savoir ces qualités que presque toutes les femmes veulent voir en elles-mêmes. Deuxièmement, la plume est le signe des rêveuses qui veulent se détacher de la terre et s'envoler vers le ciel. Et troisièmement, les plumes portent une certaine part de mysticisme et de mystère, ce n'est pas pour rien qu'elles ont été utilisées dans des rituels magiques, et les sorciers et les chamans indiens ont toujours décoré leurs têtes avec des plumes, s'adaptant ainsi à l'énergie nécessaire. Dans d'autres cultures, la plume était associée aux rêves, car c'est pendant le sommeil qu'une personne, comme une plume, pouvait se déplacer d'un rêve à l'autre.
En savoir plus sur tatouage plume ici https://fineadviser.com/fr/w/tattoo/feather
La signification d'un tel tatouage peut à la fois prendre ses racines dans l'antiquité profonde et se situer à la surface. Selon les indiens, les plumes étaient un symbole du lien entre le ciel et la terre, le lien entre les gens et les forces supérieures. En outre, la plume était associée à l'immortalité. Jusqu'à présent, ces interprétations ne perdent pas leur pertinence.
La signification plus simple est directement liée aux oiseaux. Dans ce contexte, la plume de tatouage féminin signifie le désir de liberté, les possibilités illimitées, la facilité.
En outre, les plumes sont tout simplement belles. Depuis l'antiquité, ils ont servi de décoration pour les femmes. Les plumes brodaient les vêtements, les tissaient dans les cheveux, et faisaient même des bijoux avec des plumes. Rappelez-vous à quel point la plume sur le chapeau d'une femme était exquise et élégante?
Aujourd'hui, la question – que signifie un stylo de tatouage pour une fille? - vous pouvez répondre comme il y a de nombreuses années-la beauté et le goût raffiné.
L'option la plus belle et la plus féminine est considérée à juste titre comme une plume de paon. Selon les légendes, les paons vivaient dans un jardin d'Eden et se réjouissaient de la beauté des dieux. Ces oiseaux dans différentes traditions étaient des compagnons de différentes divinités. Par exemple, les hindous croyaient que les paons obéissaient à la déesse de la sagesse.
Interpréter un tel tatouage peut être comme la beauté, l'élégance, la dignité féminine et l'élection.
Dernière modification par lavba (10-01-2022 00:31:07)