Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers
Super le Bugs Bunny
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Super le Bugs Bunny
dialecte a écrit:J'ai acheté le Clementine vendredi
A St Brévin?? En tout cas je suis sincèrement désolé pour toi.
Vente ebay. Je lui avait acheté le Clementine et le robotech
C'est bien dommage, mais tu les retrouvera!
Sympa le clementine
C'est bien dommage, mais tu les retrouvera!
Oui, ça ne m'inquiète pas. C'est cool pour Actarus.
Au fait Dialecte, j'ai bien le LD des cités d'or à vendre, tu me recontacte par mail?
Oui, je t'envoie un mail.
La fonction courriel ne marche pas sur mon ordi.
Si tu pouvais m'envoyer un mail se serait plus simple.
J'ai déjà vu ça sur Internet, des vendeurs qui n'ont pas la patience de vendre un objet sur un seul site, du coup ils le mettent sur plusieurs sites sans forcément prendre la peine de supprimer toutes les annonces une fois que l'objet est vendu sur un site laissant ainsi de faux espoirs aux autres acheteurs... Sympa.
J'ai déjà vu ça sur Internet, des vendeurs qui n'ont pas la patience de vendre un objet sur un seul site, du coup ils le mettent sur plusieurs sites sans forcément prendre la peine de supprimer toutes les annonces une fois que l'objet est vendu sur un site laissant ainsi de faux espoirs aux autres acheteurs... Sympa.
Dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à se plaindre auprès du site, ou par tout autre moyen. Les gens pas sérieux
ne doivent pas pouvoir continuer.
...du coup ils le mettent sur plusieurs sites sans forcément prendre la peine de supprimer toutes les annonces une fois que l'objet est vendu sur un site laissant ainsi de faux espoirs aux autres acheteurs... Sympa.
Et aussi lors de Vide-greniers, puisque que c'est là que je les ai trouvés (à St Brévin les Pins).
J'espère vraiment que tu les retrouve vite, Dialecte.
J'en vois de temps en temps donc ça ne m'inquiéte pas. Tu les as acheté combien? Moi, c'était 4 euros l'unité.
En plus, je reçois le 33 T Snuggles version suédoise en super état cette semaine donc je ne suis pas trop triste.
c'est clair j'ai comme ça été privé d'un poanini juliette je t'aime bien rempli et un panini san ku kai complet et aussi des vendeurs qui mettent en vente et ne retrouve pas l'objet soi disant , j'ai eu le cas pour des calandriers
Tu les as acheté combien? Moi, c'était 4 euros l'unité.
4€ sans les frais de port je suppose,
Je lui ai acheté un lot de 33Trs (9 disques) à cette personne et j'en ai eu pour 16€ le tout.
Ce qui fait environ 1,75€ le 33...
Jaspion tu as reçu mon mail par rapport à l'évaluation à mettre sur Priceminister pour valider ma vente STP
Bien le Taram, maître hibou et Heidi en pochette rouge !
C'est rigolo, les 2 Ld de la belle et le clochard je l'es avait trouvé aussi dans la même tournée, pas mal le Tuf-Tuf, belle pêche en tout cas
Heidi, pochette rouge et Maître Hibou ! Sympa tout ça !
Bien le coco-girl et le dallas.
aprs tuf tuf, bonjour le cirque ... tu trouves des ld disney super rares !
J'adore le super kiki et sophie et virginie
bravo pour bonjour le cirque et tuf-tuf ils ne sont pas courant
aprs tuf tuf, bonjour le cirque ... tu trouves des ld disney super rares !
Oui, et en très bon état en plus!
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.