Dans ce cas, je ne comprends rien à cette histoire...
En fait, je pensais que c'était toi qui avait emporté l'enchère car en regardant l'historique de l'enchère, j'ai vu que la vente était terminé car une personne avait proposé 50 euros. En regardant ses dernières ventes, j'ai vu que tu lui avais pris un article et regardant le nombre de tes achats, j'en ai déduits que c'était toi qui avait emporté la vente.
A la base, je ne savais pas qu'il avait un Snuggles en vente. En fait, c'est le vendeur qui m'a contacté car j'avais mis une enchére sur le cité d'or. Il m'a contacté pour me dire qu'il y avait eu des rétractions (plutot des faux enchérisseurs) et que je pouvais l'acheter pour 85 euros. Vu que je l'avais déjà et que je n'étais interessé que par la pochette, je n'ai pas donné suite.
Par contre, en voyant qu'il avait un Snuggles, je lui ai proposé 50 euros en achat direct. Le lendemain, je vois qu'il a cloturé la vente pour 50 euros. Je lui renvois un mail pour lui demander si c'était ok et là il me dit qu'il n'a pas reçu mes messages de la veille et que le 33 Tn'est plus dispo à la vente. Suite à ça, je lui renvoi un mail et là, il part encore dans du baratinage.
Ce qui m'a fait tilter, ce n'est meme pas qu'il l'a vendu a quelqu'un d'autres car on est tous là pour faire de bonnes affaires mais le fait qu'il commence d'abord par gonfler le cités d'or pour ensuite baratinner sur le Snuggles.