Sujet : Mise à jour De nouveaux disques
Vous avez peut être remarquez que de nouveaux disques ont été entrés hier (Un soir chez Norris et Don Quichotte)
Merci à plop42 de continuer à alimenter le site en nouveautés
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous avez peut être remarquez que de nouveaux disques ont été entrés hier (Un soir chez Norris et Don Quichotte)
Merci à plop42 de continuer à alimenter le site en nouveautés
Très bonne nouvelle !
Merci Papa on dit ^^
Ça fait du bien de voir le site rebouger!
Merci Papa on dit ^^
Je confirme Ravie de voir des nouveautés ! Merci à Plop42
Ouaaais!!
Dernière modification par Actarus49 (08-03-2011 22:07:44)
oui je suis d'accord
merci à plop42
Merci plop42
Est-ce que par hasard il va ajouter les participations?
c normal que les pochettes ne s' affiche pas
c normal que les pochettes ne s' affiche pas
pourrais-tu préciser les pochettes concernées ?
Oui Tom tout marche bien
Dernière modification par gosseboffe (10-03-2011 20:54:27)
Oui Tom tout marche bien
Je mettrai les participations en ligne quand j'aurai écluser les 45t sous le coude.
Tomsawyer10 a écrit:c normal que les pochettes ne s' affiche pas
pourrais-tu préciser les pochettes concernées ?
je n'ai aucune pochettes qui s'affichent
je passe par interent explorer il n'y a rien et je viens d'essayer par mozilla rien non plus
on fait comment stp
outils /option /avancé /vider le cache.
Sinon télécharge le logiciel gratuit ccleaner il fait le nettoyage tout seul (enfin presque tu lui demande^^)
j'ai essayé ce que tu m'as dit et meme avec ccleaner je vois toujours pas les photos
Salut Tom !!!
Cela ne va sans doute pas t'aider, mais moi aussi j'ai eu quelques fois des petits soucis d'affichages, enfin pas sur le site mange-disque.
Par exemple, sur mon site perso, j'avais fait une mise à jour d'une page, tout le monde la voyait sauf moi,
j'ai donc vidé mon cache et tout le reste habituel et toujours rien ...
Du coup, avec un pote assez balèze en informatique, nous avons fait quelques petites recherches,
et mon souci était que les robots de mon routeur (SFR), n'avait pas encore fait l'actualisation sur son serveur
En me connectant, via un hotspot, sur mon PC, j'ai constaté que c'était réellement le cas, car en revenant sur ma connexion habituel, le souci était toujours présent ...
Tout ça, pour te dire que ton problème d'affichage vient peut être de là, ou alors tu as un autre souci ailleurs et à creuser
Salut Tom !!!
Cela ne va sans doute pas t'aider, mais moi aussi j'ai eu quelques fois des petits soucis d'affichages, enfin pas sur le site mange-disque.
Par exemple, sur mon site perso, j'avais fait une mise à jour d'une page, tout le monde la voyait sauf moi,
j'ai donc vidé mon cache et tout le reste habituel et toujours rien ...
Du coup, avec un pote assez balèze en informatique, nous avons fait quelques petites recherches,
et mon souci était que les robots de mon routeur (SFR), n'avait pas encore fait l'actualisation sur son serveur
Ce que tu décris est un proxy.
C'est quand même assez rare de nos jours d'accéder au web via un proxy (sans l'avoir voulu).
Un nouveau 45T de capitaine flam en ligne!!
Et oui!!
On a également décidé de commencer à mettre en ligne les disques enfants de manière plus générale. Pour l'instant tout dans la "série" Divers Enfant. Ca pourra peut être stimuler les participations étant donné le caractère de plus en plus rare des disques DA non référencés.
Et oui!!
Ca pourra peut être stimuler les participations étant donné le caractère de plus en plus rare des disques DA non référencés.
Bonne idée.
Mais il me reste encore plein de CD, K7, quelque 45 tours et surtout des 33 Tours à referencer
J'attends la fin de la validation de toute les participation pour recommencer
plusieurs robin des bois en ligne aussi!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.