Re : localiser les membres
Super!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Super!!
Heureusement qu'on n'habite pas tous dans le même département, la bataille serait rude sur les VG ^^
Heureusement qu'on n'habite pas tous dans le même département, la bataille serait rude sur les VG ^^
En effet!!
Oui, déjà qu'avec l'arrivée de langerouge j'ai fait un croix sur le finistère, (on va pas se marcher dessus quand même...)
A l'exception faite que j'ai entendu parler d'une grosse broc à brest, mais j'ai pas la date et ça me plairait bien d'y jeter un oeil.
Laquelle Niec ? Sur Brest même ou aux alentours ?
Je sais pas trop, une grosse broc a priori à Brest
Le 3 juillet à St-Renan (près de Brest) tu en as une assez grande ^^
et puis c'est chez moi en plus St Renan Ahahah! Non mariage de mon frère ce weekend là.. pas de broc.
Mais je crois bien que c'est à Brest même, fin aout si j'ai bien compris, mais je trouve aucune info... le mystère reste entier.
J'ai regardé aussi mais pas trouvé, vais me renseigner ^^
Très grosse sur Quimper le 28 août http://brocabrac.fr/Vide-grenier-QUIMPE … 011-170629
ca y est, j'ai trouvé
Brocante : 27 Sept 06:00 - 29 Sept 20:00
La Foire Saint Michel débute samedi 27 septembre jusqu'au lundi 29. 400 à 500 commerçants non sédentaires, ainsi que des brocanteurs et particuliers en très grand nombre sont attendus. La foire s'étend de la rue de Siam à la rue Jean Jaurès
C'est cool en plus, en fin de saison, comme ça si on a des échanges ce sera l'occasion
Dernière modification par Niec (20-06-2011 16:40:49)
ca y est, j'ai trouvé
Brocante : 27 Sept 06:00 - 29 Sept 20:00
La Foire Saint Michel débute samedi 27 septembre jusqu'au lundi 29. 400 à 500 commerçants non sédentaires, ainsi que des brocanteurs et particuliers en très grand nombre sont attendus. La foire s'étend de la rue de Siam à la rue Jean JaurèsC'est cool en plus, en fin de saison, comme ça si on a des échanges ce sera l'occasion
Ah oui la fameuse foire Saint Michel, un évènement à ne pas louper ^^ Par contre tu peux librement venir sur le Finistère visiter les VG, cela ne me dérange pas du tout ^^
sauf que ca fait de bons déplacements...
Oui c'est sûr, seulement si tu es dans le coin ^^
J'ai pas réussit à m'inscrire...
Quel est ton problème?
En tout cas j'ai remarqué que le mot de passe a été modifié... Je ne peux plus modérer...
Vous connaissez Joex du 75 ????
Ça y est, la lorraine est inscrite aussi
Il ne manque "presque" que les DOM TOM, je ne suis pas sur qu'ils aient eu beaucoup de vinyls là-bas
Dodu dodo à la Réunion peut être ^^
La dodo lé la!
Je me suis inscrit aussi, c,est sympa
oh un revenant! ^^
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.