Sujet : Trouvailles 06/09/2007
Il se fait que j'ai eu un peu de temps ce matin, et que j'ai tenté ma chance du côté d'un Troc International...
Quand je suis arrivé, ils avaient un coin disque où, sans mentir ni exagérer, tout avait été jeté à même le sol, avec des draps, des affiches,...
Je suis resté... 2 heures ! Et j'ai tout rangé (ils étaient contents).
J'ai pas fait de grosses trouvailles, d'autant que j'ai dû laisser pas mal de trucs beaucoup trop abîmés (et vous allez voir que la moyenne reste pas fameuse).
Je tâcherai de faire des photos ce soir ou ce week-end.
++
mxpr
Edit : voici les photos :
Je sais, c'est une K7, mais c du Candy, et c du Dorothée... ma meilleure prise du jour
Je pense que les Misérables, c'est une bonne pioche. Pour Chantal Goya, la pochette des malheurs de Sophie est très bon état... mais le disque est absent... arghhh... Le dernier disque indique "édition limitée"... il doit être plus difficile à trouver, en toute logique. Voici un gros plan :
C'est à nouveau hors sujet, mais c'est un disque que je considère comme faisant partie de l'histoire. En double et en bon état
Sans pochette, mais c'est un disque d'Hercule (de Pif et Hercule, of course). Disque de 1988.
Dommage... mais le disque est bon. J'aurai peut-être une situation inverse 1 de ces 4...
Du bon... dommage à nouveau que le disque des Poppys ne soit pas en meilleur état... Voir ci-sessous :
Voici la suite :
Douchka se retrouve sans son disque... serait-ce l'un d'entre-vous, lol ;-)
Peau d'Ane est un peu âbimé.... mais je le recherchais. On s'en contente pour l'instant.
Ce qui termine la liste.
++
mxpr
Dernière modification par mxpr (06-09-2007 22:33:11)