Re : Mise à jour Robotech, Capitaine Flam, Cassettes
Tu m'as pas dit si les nouveaux scans de mes K7 te conviennent mieuxafin que je t'envoie le reste
Oups j'avais zappé! La taille est très bien. Il faudrait juste que tu les scannes a part au bord du scanner afin que l'image soit bien droite si tu veux bien ^^
Corrigé
Tu as trouvé quelque chose?
Ben j'ai fait ma MAJ oui, j'ai enlevé par exple Reinefeuille...
Oups j'avais zappé! La taille est très bien. Il faudrait juste que tu les scannes a part au bord du scanner afin que l'image soit bien droite si tu veux bien ^^
Je les ai mis au bord mais certains sont gondolés donc du mal a les garder droite
ok je t'enverrai les autres , tu feras le tri avec ceux de GB que tu as mis a jour car y en aura 3-4 identiques vu que j'ai tout fait d'un coup
scytale a écrit:Oups j'avais zappé! La taille est très bien. Il faudrait juste que tu les scannes a part au bord du scanner afin que l'image soit bien droite si tu veux bien ^^
Je les ai mis au bord mais certains sont gondolés donc du mal a les garder droite
Dans ce cas si tu as des pochettes gondolés pourquoi ne mets tu pas un gros livre plat dessus pour scanner?? elle sera à plat comme il faut!!