Re : Nouveaux disques eu sur e-bay
Je suis jaloux, tu les a trouvé où les A Team ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis jaloux, tu les a trouvé où les A Team ?
U K et spain , pas cher en plus
Mes nouveautés
Avec un nouveau disque pas courant, j'en aurais jamais eu autant que cette année
Des pochoirs hanna barbera, je les avais vu assez cher la 1ere fois du coup là content car me plaisait bien
Des tampons tout seul sans les crayons et la boite d'encre mais ça se trouvant facilement, je cherchais pas à avoir tout, le principal étant d'avoir eu tout les tampons
et des puzzle pas chers mais que le vendeur ne savait pas si complet ou pas, du coup j'ai tenté et bah sont pas tous complets , quand meme content pour le achille talon qui lui l'est et en plus que j'avais jamais vu et apparemment était pas vendu mais offert à ce que j'ai pu voir sur la boite, le clémentine est kdo du vendeur, complet mais un état moyen d'ou sans doute pourquoi pas mis en vente
Un cahier de coloriaqe tifins que je voyais souvent mais assez cher là aussi, ma foi bien fait de prendre celui là car en fait peu de dessins tifin à l'intérieur et le candy kdo aussi,
une carte relief loeki , y en a au moins une autre mais que j'ai pas eu et une aussi sur casimir mais que j'aurais pas vu déjà le prix
Suite de ma collec marsu
et achat france loisirs , celui sur NY sera un kdo à noel pour un de mes frères
en 2 photos car eu le chat en envoi différé
qui va me permettre d'avoir à nouveau des livres kdo avec les pts
Belles pêche Hulk, bravo pour le IEUF
Bravo pour le IEUF
Merci pour ces infos,mais j'en ai un supprimé par les modérateurs
Dernière modification par sdf16sv65 (19-11-2014 11:22:50)
Bienvenue à toi sdf16vs65
Viens te présenter ici
http://www.mange-disque.tv/forums/viewforum.php?id=25
A mon avis tu t'es trompé de topic pour répondre...
SPAMEUR pour faire une pub...
Derniers arrivages
Le disque que j'attendais le plus , pas beaucoup d'effort sur la pochette mais le vynile lui est tip top trop chouette
et une compil jap que je pensais n'etre que des chansons mais qui contient aussi des histoires , bref un peu déçu mais le livret reste joli
un tas de livres bd eu pas cher
Des boule et bill que je connaissais pas, un est un album collectif d'auteur ou on retrouve divers héros dupuis et l'autre reprend des dessins paru dans spirou annoté de l'auteur
Mon seul iznogoud pour l'instant du fils scénarisé par canteloup
du sport billy qui va bien compléter ce que j'avais
Jamais vu non plus ces belle et sébastien mais pris car je trouvais les dessins pas trop moche en couv et ça se confirme aussi dedans
Le snorky reprend en photo des épisodes du da comme ça paraissait dans le journal du club dorothée qui faisait beaucoup ça aussi avec tout un tas de das et un autre plume d'élan que j'avais encore pas vu
Du divers et varié
Et belle surprise avec ces feuilles origamis de candy, sur la photo j'ai mis les modeles différents mais à part celle du raton laveur, ne sont pas uniques et y a aussi des unicolor de différents vert pour les tiges de fleurs que j'ai pas mis , quand a ce mini poche je connaissais pas, j'ai pas vu coco que tu avais ces mini mini livres non plus, tu en as ou pas ?
et une nouvelle collec parce que fan du da et du manga mais que je ferais sans doute pas jusqu'au bout car déçu du fascicule trop simple , on a juste 8 pages dont une double poster et une fig en plastoc simple , je vais continuer pour les cadeaux et je crois que ce sera tout, la collection a pourtant une visée adulte car la fig n'est pas censé etre pour les enfants mais pourtant ça reste enfantin je trouve
Bonne trouvaille le Belle des Champs
Superbe Hulk
En tant que fan de Gotainer je t'envie la belle des champs! Bravo à toi!
Mes derniers arrivages et le disque rare dont je parlais plus haut pour commencer
recto
verso
un 33 t jap
Des calendriers
Presse
Suite de mes collecs
Star wars
Top 50 avec dvd de clip en cadeau
Marsu
one piece avec ses cp et son porte clé en cadeau
Bravo pour le Astronut
Super le Astronut
Super Hulk!!
Derniers arrivages
Un rubi cube delacre astérix que je trouvais joli
un lot spirou
avec tout un tas de truc publicitaire notamment kiri
et un porte crayons ainsi que des pogs
Tout ça ensemble, pris surtout pour le calendrier et les pogs , les calendriers étant pas facile à trouver
Ma collection dc commencé le mois dernier mais que j'avais pas encore mis avec le fac similé du 1er numéro d'action comics en cadeau qui m'a permit de découvrir qu'il y avais pas que du superman au départ mais tout un tas de bd divers et variés
et le 2eme avec un marque page en cadeau
la suite de one piece
avec des figs qui tiennent pas sur leur socle, soit parce que trop lourd, soit tiennent pas
Mes cadeaux d'anniv
Pas visible sur la photo mais permet aussi de lire des k7 et fait aussi radio et permet de numériser ce qui va remplacer l'autre tourne disque qui commencait a merdé et n'était pas aussi complet
et pour l'inaugurer rien de mieux que d'avoir l'ost de capitaine flam en vo
et enfin pouvoir écouter ce tas de k7 donné via un ancien forum que j'ai quitté par la suite pour d'autres raisons, qui devait partir à la poubelle, et j'ai bien fait car quand meme y a du bon
et pour finir le 3 eme numéro de lego star wars
Sympa tout ça
Syma ce rubik's cube
Le LP de Capitaine Flam, c'est la réédition?
Je pense car ma version d'origine est différente.
Pour la réédition ils auraient dû faire une double LP.
Qq trouvailles en brocante malgré le mauvais temps, les inondations, content d'avoir trouvé des verres
Eu aussi une manette ps one , pis failli aussi avoir un panini foot complet malgré une couv abimé à pas cher trouvé coincé entre des livres si le vendeur avait pas eu a ses cotés un autre qui l'a rabroué sur le prix qu'il me faisait en prétextant que c'était recherché , du coup l'a repris :roll: :evil: , pour une fois que je tombais sur un " trésor"
que j'aurais pu échanger ....
et e bay
Avec un nouveau disque a mettre en participation
J'adore le 45t des Parchis avec les costumes Gatchaman faits maison ! lol
C'est tellement d'époque.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.