Sujet : mettre des photos
salut,
je souhaite mettre des photos de mes disques dans mes messages mais je ne doit avoir l'autorisation car je n'y arrive merci à celui qui pourra me donner l'autorisation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
salut,
je souhaite mettre des photos de mes disques dans mes messages mais je ne doit avoir l'autorisation car je n'y arrive merci à celui qui pourra me donner l'autorisation.
Ce n'est pas une question d'autorisation mais le forum n'heberge pas directement les photos des membres il faut passer par d'autres sites intermédiaire...
Tel que :
http://www.imagehotel.net/
http://www.servimg.com/
Ensuite pour les insérer dans un message tu utilises les liens proposés comme :
[img]www.lenomdusite/lenomdelimage.jpeg[/img]
ok merci j'essayerais
voici quelques photos de pochettes que j'ai dans ma collection et qui sont en attentes de validation pour être ajoutées à la base de données.je ne sais pas si c'est toujours aussi long pour les validations si quelqu'un peu m'en dire plus.je mettrais d'autres pochettes rares si ça vous intéressent.
Superbe ces pochettes
voici une belle série de 33t 25 cm assez rares j'en mettrais d'autres et comme je collectionne en priorité les musiques de films je mettrais aussi des pochettes de films mythiques de louis de funes bourvil gabin etc pour ceux qui sont curieux
Sympa tout ça
Rare
Merci pour tes participations, tu verra j'ai changé tes postes pour que les images s'affichent directement.
GB
Superbe, de très belles pièces
Belle trouvaille le Shogun
Dernière modification par bof51 (20-01-2016 14:20:26)
Encore de beaux disques!
Je connais oui, mais je ne l'ai pas.
Déjà vu aussi ce coffret dvd mais je ne le possède pas
Superbes disques
Oui je connais également ce coffret, mais je ne l'ai pas.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.