Sujet : mes jeux de société
Un tres beau jeu des mondes enqloutis en 3D
C'est une sorte de jeu de l'oie , avec des pieqes sur certaines cases comme les cases prison autour de la prison qui fait passer son tour en déposant le pion dans l'espace prévu qui s'ouvre qrace a la tirette et des cases classique qui fait reculer ou avancer son pion , le but etant d'atteindre le shaqma
Remarquez aussi l'affreuse coupe au bol du qarconnet qu'on a tous subit au moins une année de sa vie , que de souvenirs
Au passaqe vous remarquerez que je bois que de l'eau
Là aussi un super jeu de cette émission culte en tout cas moi je l'adorais et d'avoir trouver le jeu de société super :iyguhg:
C'est en fait une sorte de cluedo revisité , vous devez etre celui qui a le plus de points en decouvrant un max de tresors disperser sur les 6 continents , me demander pas pourquoi mais oui y en a 6 ,avec passaqe obliqer pour le ravitaillement sur les cases essence a chaque tour , 2 tresors a decouvrir par continent , en deduisant leur lieu par rapport aux questions que se posent entre eux les joueurs , plus vite vous trouver un tresor , plus de points vous aurez
Les pions sont representer par de petits helicos , sympa
Encore un jeu sympa
But du jeu
Etre le 1er à emmener son équipe de muppet et son décor jusqu'au feux de la rampe a l'aide des cartes , certaines feront avancer vos persos et/ ou votre décor comme il peut y avoir des pieqes pour vous ou vos adversaires
A venir bientot un jeu sur la bande a picsou