Sujet : Silence on chante
J'ai envoyé un e-mail pour réserver la k7 "Silence on chante" qui est en vente sur le site mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que cet article est toujours disponible ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai envoyé un e-mail pour réserver la k7 "Silence on chante" qui est en vente sur le site mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que cet article est toujours disponible ?
oui bien sur mais le livret est chez scytale qui l'a entré sur le site. la k7 est toujours à la vente
je te la réserve si tu le souhaites
Oui je veux bien que tu me la réserves. Tu peux m'envoyer un e-mail à simon.chopin@wanadoo.fr avec le montant des frais de port et si possible une photo ? Merci.
Oui je veux bien que tu me la réserves. Tu peux m'envoyer un e-mail à simon.chopin@wanadoo.fr avec le montant des frais de port et si possible une photo ? Merci.
tu souhaites une photo de l'intérieur du livret ?
Plutôt de la jaquette de la k7. Le livret est vendu avec ?
?
vous avez trouvé la k7 neuve sous emballage ou simplement d'occasion sur une braderie avec le livret ?
en fait ce n'était pas pour moi que je la voulais mais pour quelqu'un d'autre, je vous laisse son e-mail:
generation.ab@voila.fr
Dernière modification par Jaspion (23-11-2008 00:27:40)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.